Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Spécialiste des systèmes d'information de gestion Professionnel

il y a 6 mois Offres d'emploi Kinshasa   703 vues

-- $

  • specialiste-des-systemes-dinformation-de-gestion-big-0
Localité: Kinshasa
Salaire: -- $

Le poste

Spécialiste des systèmes d'information de gestion, USAID/Central Africa Regional Third-Party Monitoring (CART), Kinshasa, DRC

Profile de l’Organisation: 

MSI, une compagnie Tetra Tech, est une société de développement international basée dans la région métropolitaine de Washington, DC, avec 35 ans d'expérience dans le développement à travers le monde. Notre expertise principale se situe dans les domaines du suivi et de l'évaluation (S&E), du développement institutionnel, de la gestion du secteur public, de la gouvernance et de la lutte contre la corruption. MSI mène de nombreux projets dans 90 pays à travers le monde, dont la Jordanie, le Maroc, le Liban, la Syrie, le Pakistan, l'Afghanistan, la Colombie et le Mexique. Une des entreprises principales dans ce domaine, MSI s'est associée à plus de 80 organisations provenant de tous les secteurs du développement international afin de soutenir des clients tels que USAID, la Banque mondiale et le PNUD, ainsi que des gouvernements nationaux et locaux, des ONG, des groupes de réflexion, des fondations et des universités. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site web à l'adresse www.msiworldwide.com .

Résumé du Poste:

MSI recherche un spécialiste en SIG pour créer et gérer la base de données, les outils de suivi et le système de gestion du rendement pour les activités de surveillance par une tierce partie (TPM) du projet CART. Ce poste sera basé à Kinshasa. Fonctions attendues:

  • Aider les membres du personnel du projet à mettre en place, à concevoir et à configurer le système de collecte de données.
  • Former les membres du personnel à l'administration du système de collecte de données sur le terrain.
  • Examiner et optimiser la structure, la logique et la fonctionnalité des formulaires de collecte de données.
  • Dépanner les problèmes de surveillance à distance, y compris les problèmes de smartphone/tablette, de connectivité et de synchronisation.
  • Créez, maintenez et améliorez des visualisations de données à l'aide d'outils d’intelligence d’entreprises communs.
  • Prise en charge des demandes ad hoc liées à la TPM à l'appui des objectifs du projet et de la TPM
  • Exécuter d'autres tâches assignées par le chef adjoint du projet(DCOP) et le personnel principal de S&E.

Qualifications requises

  • Diplôme universitaire d'un établissement d'enseignement supérieur reconnu en systèmes d'information de gestion, systèmes d'information géographique, systèmes informatiques ou dans un domaine connexe.
  • Au moins trois (3) ans d'expérience de travail démontrable dans un poste lié à la technologie pour le S&E, la surveillance TPM ou d'autres efforts de collecte de données axés sur la recherche.
  • Expérience des plates-formes de collecte de données à distance (ODK, Fulcrum, etc.) et des technologies de communication, y compris le dépannage.
  • Expérience dans la préparation de matériel de formation en français pour le personnel du terrain/bureau.
  • Connaissance du SQL et des bases de données relationnelles est fortement privilégiée.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Pas d‘appels, s'il vous plaît.
MSI est un employeur d'anciens combattants de l'AEEA/AA/ADA.

Pour postuler : Veuillez envoyer votre candidature à recruitment@msi-inc.com  avec “MIS Specialist - DRC” dans la ligne de sujet.

Informations complémentaires

Entreprise MSI