Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Project Manager World vision Goma Professionnel

il y a 7 mois Offres d'emploi Goma   245 vues

-- $

  • project-manager-world-vision-goma-big-0
Localité: Goma
Salaire: -- $

PROJECT MANAGER

-------------------------------------------------------------

RESPONSABILITÉS MAJEURES

I. Contribution efficace à la réalisation des objectifs du programme EBODAC

  1. Veiller à ce que les composantes du programme EBODAC sur le terrain soient rentables
  2. Veiller à ce que les plans de mise en œuvre détaillés soient atteints afin d'obtenir des résultats limités dans le temps,
  3. Coordonner les efforts locaux pour des examens réguliers avec l'équipe du programme, les partenaires locaux et les communautés, en veillant à ce que les actions soient adaptées au contexte.
  4. Mener la cascade de soutien technique au personnel et aux partenaires locaux,
  5. Main de collaboration étroite avec le personnel du ministère de la Santé pour la mise en œuvre conjointe et la supervision du soutien.
  6. Collaborer avec les organismes gouvernementaux et réglementaires compétents afin d'assurer la compréhension et le respect de toutes les exigences éthiques, de confidentialité des données et de réglementation,
  7. Veiller à ce que, dans tous les contextes, une approche communautaire participative forte soit engagée, les collectivités se sortant au cœur de leurs processus de planification, de gestion de l'information et d'évaluation.

II. Coordination et représentation :

  1. Assurer la présentation en temps opportun des rapports narratifs du programme au coordonnateur du programme et au directeur de l'intervention.
  2. Assurer une approche de mise en œuvre intégrée dans tous les sites d'essais géographiques sélectionnés
  3. Resauter avec d'autres ONG locales, des organismes gouvernementaux nationaux et des organismes de réglementation.
  4. Établir et maintenir des relations de santé avec les autorités locales et traditionnelles en tant que contribution aux participants aux essais.

III. Soutien à la dotation et au personnel

  1. Assurer la liaison avec le C.P., appuyer le coordonnateur du programme et participer au processus de recrutement de tout le personnel du projet et appuyer le processus de maintien en poste du personnel.
  2. La gestion et la motivation du secteur des projets locaux mènent à l'exercice efficace de leurs fonctions.
  3. Appuyer le coordonnateur du programme dans l'établissement des objectifs annuels de rendement, surveiller leur rendement et fournir une évaluation annuelle écrite du rendement par rapport aux objectifs du personnel direct.
  4. Veiller à ce que tous les employés qui relèvent directement de vous appuient le personnel qu'ils supervisent tout au long du cycle de performance de Vision mondiale.

IV. Gestion financière, administrative et des marchés publics

  1. Traduire les budgets annuels du programme en activités pour chaque secteur de programme EBODAC et surveiller le taux de combustion afin d'éviter les dépenses excédentaires ou inférieures,
  2. Appuyer le coordonnateur du programme dans le budget mensuel vs rapports financiers réels; agir pour corriger les écarts,
  3. Organiser et assurer la présentation en temps opportun des rapports financiers,
  4. Appuyer l'élaboration des plans d'approvisionnement annuels du projet et les soumettre au coordonnateur du projet pour approbation,
  5. Veiller à ce que tous les processus d'approvisionnement soient gérés conformément aux procédures d'approvisionnement de Vision mondiale.

CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS

Professionnel de la santé et du développement ayant une solide expérience en matière de politiques et de plaidoyer. Maîtrise en santé publique ou équivalent préféré.

  1. Au moins 5 ans d'expérience dans la coordination, la mise en œuvre et la gestion de programmes de santé financés par des subventions en RDC rurale.
  2. Expérience éprouvée dans les programmes de santé communautaire, la communication sur le changement de comportement, l'expérience dans les programmes de santé mobile préférable

Énumérer l'expérience de travail supplémentaire requise comme qualification minimale pour ce poste.

  1. Expérience de collaboration étroite avec le ministère de la Santé et les organismes de réglementation éthique.
  2. Expérience dans la supervision du personnel de santé/programme; capacité de soutenir et de renforcer les capacités du personnel
  3. Excellentes compétences

ATTITUDES ET COMPORTEMENT

World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

CONSTITUTION DU  DOSSIER DE CANDIDATURE :

Envoyer votre dossier de candidature (lettre de motivation portant mention du numéro de l’offre, CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, LE CASIER JUDICIAIRE, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier) adressé au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 03 Novembre 2019, avec en objet la mention « EBODAC PROJECT MANAGER» à l’adresse électronique recruit_wvdrc@wvi.org pour le dossier en dur à déposer votre candidature au bureau de World Vision Goma, Bukavu ou à Kalehe.

Les candidatures féminines, conformes au profil recherché, sont fortement encouragées.

 

AVIS IMPORTANT!

Toute candidature ne respectant pas les consignes ci-dessus ne sera pas considérée.
Ne seront contactées que les personnes dont les candidatures seront sérieusement prises en considération.
World Vision  ne perçoit aucun frais ou tout autre paiement, de quelle nature que ce soit, à aucun stade du processus d’un recrutement.

Soyez prudent, et si vous avez des questions et / ou souhaitez signaler ce que vous pensez être une agence de recrutement frauduleuse de Vision Mondiale, veuillez envoyer un email à careers@wvi.org.
Au cas où une demande quelconque vous serait adressée, merci de pouvoir dénoncer  aux adresses suivantes :
Téléphone : +243972607911
Adresse mail : wvdrc_hotline@wvi.org

LA DIRECTION.


Informations complémentaires

Date de cloture 03 Novembre 2019
Entreprise World vision RDC