Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Community Engagement Advisor Professionnel

il y a 5 mois Offres d'emploi Goma   87 vues

-- $

  • community-engagement-advisor-big-0
Localité: Goma
Salaire: -- $

World Vision recrute un (01) COMMUNITY ENGAGEMENT ADVISORbasés(e) à Gomaen République Démocratique du Congo

BUT DE LA POSITION:

Le conseiller en engagement communautaire fournira un leadership et une assistance technique dans les activités de communication et d'engagement communautaire visant à assurer la participation et la participation de la communauté au programme de vaccination contre ebola et à bâtir la communauté locale. Les réseaux et les champions qui soutiennent et promeuvent la campagne de vaccination.


QUALIFICATIONS: FORMATION/CONNAISSANCES/COMPETENCES TECHNIQUES ET EXPERIENCE

Ce qui suit peut être acquis par une combinaison de forme ou d'auto-éducation, d'expérience antérieure ou de formation en cours d'emploi :

Qualification minimale requise : Professionnel de la santé et du perfectionnement ayant de solides antécédents en matière de politiques, de défense des droits et de santé communautaire. Maîtrise en santé publique ou équivalent préféré; Au moins deux ans d'expérience dans la mise en œuvre de programmes de santé communautaire dans un contexte fragile ou humanitaire
Des résultats prouvés dans les programmes de santé communautaire, la communication sur les changements de comportement, l'expérience dans les programmes de santé mobile préférables;
- Expérience antérieure dans la planification et la mise en œuvre de campagnes de vaccins et de mobilisation 
- Des antécédents prouvés dans la conception et la mise en œuvre de programmes d'influence communautaire;
D'excellentes compétences en communication orale et écrite
- De solides compétences en réseautage; capacité de liaison et d'interaction avec les parties prenantes du programme à tous les niveaux
La maîtrise de la Français; Anglais souhaitable

ATTITUDES ET COMPORTEMENT

World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

CONSTITUTION DU  DOSSIER DE CANDIDATURE :

Envoyer votre dossier de candidature (lettre de motivation portant mention du numéro de l’offre, CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, LE CASIER JUDICIAIRE, une copie carte de demandeur d’emploi délivré par l’ONEM et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier) adressé au Directeur des Ressources Humaines au plus tard le 27 Octobre 2019, avec en objet la mention « COMMUNITY ENGAGEMENT ADVISOR» à l’adresse électronique recruit_wvdrc@wvi.org pour le dossier en dur à déposer votre candidature au bureau de World Vision Beni et Butembo.

Les candidatures féminines, conformes au profil recherché, sont fortement encouragées.
AVIS IMPORTANT!

Toute candidature ne respectant pas les consignes ci-dessus ne sera pas considérée.
Ne seront contactées que les personnes dont les candidatures seront sérieusement prises en considération.
World Vision  ne perçoit aucun frais ou tout autre paiement, de quelle nature que ce soit, à aucun stade du processus d’un recrutement.

Soyez prudent, et si vous avez des questions et / ou souhaitez signaler ce que vous pensez être une agence de recrutement frauduleuse de Vision Mondiale, veuillez envoyer un email à careers@wvi.org.
Au cas où une demande quelconque vous serait adressée, merci de pouvoir dénoncer  aux adresses suivantes : 
Téléphone : +243972607911
Adresse mail : wvdrc_hotline@wvi.org

LA DIRECTION.

Informations complémentaires

Date de cloture 27 octobre 2019
Entreprise World Vision